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Centre d'affaires l'Étoile

Conseils, gestion et secrétariat
pour les maîtres d’œuvre, Architecte, Bureau d’études et OPC

Le Centre d'affaires l'Étoile accompagne les entreprises du BTP dans la gestion administrative de leur entreprise. 

  • Retranscription, édition et diffusion

    des comptes rendus de réunion de chantier

  • Gestion des pièces administratives pour les marchés

    (OS, Avenants, Gestion des sous-traitants, formulaires EXE pour les marchés publics, Pv de réception, Pv de levées de réserves)

  • Analyse financière des appels d’offres

    comparatif des prix, attribution des notes selon la formule retenue pour ladite analyse

  • Gestion financière des chantiers avec le logiciel GIT :

    établissement des certificats de paiement (possibilité avec plusieurs taux de TVA), des DGD, suivi mensuel des coûts, tableau récapitulatif mensuel, gestion des cautions et garantie à première demande ou des retenues de garantie, établissement des suivis des devis et édition des balances financières

  • Etablissement des propositions d’honoraires

     par co-traitant au besoin, sur les taux demandés ou selon la loi MOP, et des notes d’honoraires à l’avancement de la mission du chantier (Annexe)

  • Retranscription de planning via le logiciel Project,

    avec possibilité de suivre l’avancement du chantier à date précise.

  • Gestion des demandes de Garantie Parfait Achèvement (GPA) :

    tableau de suivi, transmission à l’entreprise concernée, gestion des délais, relance, gestion des quitus

Centre d'affaires l'Étoile

Gestion administrative
pour les entreprises du secteur BTP

  • Première lecture des comptes rendus de réunion

     afin d’épurer les demandes faites par le Maître d’œuvre ou OPC

  • Gestion des pièces administratives pour les marchés

    (Acte d’engagement, OS, Avenants, Gestion des sous-traitants ou des DC4)

  • Saisie, mise en page, transmission des documents techniques tel que PPSPS, dossier d’exécution, DOE
  • Gestion financière

    établissement des devis, factures, situation de travaux, tableau des millièmes au besoin, bordereau de paiement, DGD, demande des cautions ou garantie à première demande et réclamation des retenus de garantie (un an après la réception du chantier), logiciel SAGE BATIGEST

  • Retranscription de planning via le logiciel Project

    suivant le temps des tâches donné

  • Gestion des demandes de Garantie Parfait Achèvement (GPA) :

    tableau de suivi, transmission des quitus, prise de rendez vous avec les locataires au besoin.

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Centre d'affaires l'Étoile

Gestion d'appel d'offres BTP à Avignon

  • Recherche des consultations

    selon vos critères une fois par semaine

  • Téléchargement du dossier DCE

  • Proposition de la consultation

rien à régler

Un premier mail vous sera envoyé pour vous demander :

  • DPGF final ou brouillon qui pourra être mis en forme sur notre logiciel SAGE BATIGEST
  • Planning orignal ou brouillon qui pourra être mise en forme sur notre logiciel PROJECT
  • Les Fiches techniques

Dans ce mail nous vous indiquerons également si une visite est prévue obligatoire ou conseillée, nous pouvons prendre le rendez-vous pour vous mais ne connaissant pas vos disponibilités, il est préférable que vous preniez directement le rendez-vous.

  • Ensuite, nous nous chargeons du reste :

    • DC1, DC2
    • Attestations diverses
    • Attestation d’effectifs, matériels, Cv du personnel
    • Acte d’engagement
    • Pièces administratives
    • Mémoire technique
    • Montage du dossier

    Nous nous chargeons du dépôt sur la plateforme

Pour tout contrat d’un an pour un minimum de 20 consultations par mois, la mise en forme de votre mémoire technique vous sera offert, le cas échéant, nous fixerons ensemble les modalités tarifaires du mémoire technique.

Si l’offre passe en négociation, nous ne facturons pas de supplément et nous vous accompagnons lors de cette phase. Nous mettons en forme tous les documents nécessaires pour le dépôt de vos offres. Il sera cependant nécessaire d’avoir un support de travail. Pas de panique, nous prenons rendez-vous ensemble et faisons un point complet des informations dont nous avons besoin.

Tarifs

1 à 20 dossiers mensuels
150€ HT/dossier
150€ HT/dossier
Au-delà de 20 dossiers mensuels
120€ HT/dossier
120€ HT/dossier
Lot supplémentaire
20€ HT/Lot
20€ HT/Lot

Si vous remportez le marché, une commission de 1% du montant HT du marché vous sera facturé. Pas d’avance, nous vous facturons quand vous facturez selon votre avancement du chantier et le règlement s’effectuera quand vous serez réglé.

N'hésitez pas à nous contacter

pour toutes demandes d'informations ou de devis